J'ai oublié mon mot de passe

Pour recevoir un nouveau mot de passe, veuillez saisir votre identifiant client.

Une fois l'identifiant saisi, vous recevrez un nouveau mot de passe à votre adresse électronique.

Pour vous permettre une connexion facilitée par la suite, nous vous invitons à personnaliser votre mot de passe dans la rubrique "mes informations personnelles"

Votre identifiant client *

 

Vous ne recevez pas le message de rappel / renouvellement de votre mot de passe ?

  • Vérifiez qu’il n’est pas dans le dossier "courrier indésirable", "spam" ou "pourriel" de votre messagerie.
  • Ajoutez, si vous le pouvez, les domaines @calvados-habitat.fr et @client.calvados-habitat.fr, ainsi que l'adresse e-mail info@client.calvados-habitat.fr parmi les expéditeurs de confiance et demandez à nouveau votre mot de passe.
  • Prenez-contact avec votre agence CALVADOS HABITAT.

Cliquez ici pour consulter plus d'informations sur le paramétrage des messageries les plus répandues (Orange, Gmail, Yahoo, Outlook).

Protection des données personnelles
Nous vous garantissons la stricte protection de vos données personnelles en conformité avec la loi en vigueur.
> Consultez notre charte de confidentialité
Votre adresse e-mail sera exclusivement utilisée dans le cadre de votre espace Client. Elle ne sera jamais vendue à un tiers.

Les informations collectées sont destinées à CALVADOS HABITAT. Elles seront utilisées dans le cadre de la création de votre espace Client et le cas échéant à des fins de prospection commerciale. Conformément à la loi informatique et libertés modifiée, vous disposez sur les informations vous concernant d’un droit d’accès et de rectification ainsi que d’un droit d’opposition, sans frais, à l’utilisation de ces informations à des fins de prospection commerciale.
Vous pouvez exercer vos droits sous réserve de justifier de votre identité en vous adressant par courrier à CALVADOS HABITAT - pôle communication - 7 Place Foch - B.P.20176 - 14010 CAEN CEDEX

x