Bonne année 2019

Publiée le 02/01/2019
L'ensemble des collaborateurs de CALVADOS HABITAT vous présente ses meilleurs vœux pour 2019.

Pour CALVADOS HABITAT, 2019 sera une année exceptionnelle.

2019, une communauté de 55 000 personnes

Les deux organismes départementaux de logement social, CALVADOS HABITAT et LOGIPAYS, ont fait le choix de se rapprocher, d’unir leurs atouts et de mutualiser leurs forces afin de faire bénéficier aux habitants et aux territoires d’une offre de services et de logements toujours plus riche.

En devenant le premier acteur social du logement du département, CALVADOS HABITAT peut continuer à promouvoir sa vision de l'habitat, basée sur des valeurs de proximité, d’innovation et de solidarité. Le 1er janvier 2019 marque ainsi le passage de 19 000 à 25 000 logements pour constituer une communauté d’habitants d’environ 55 000 personnes. Un habitant sur dix du département vit dans un logement de CALVADOS HABITAT. Cette responsabilité engage au quotidien nos 400 collaborateurs pour apporter les meilleures réponses et le meilleur service.

2019, un Office centenaire

Il y a 100 ans, pratiquement jour pour jour, était créé CALVADOS HABITAT. Peu de temps après, nos premiers logements sortaient de terre dans les quartiers St Jean Eudes et Rethel à Caen. Nous rappelant à notre rôle majeur dans l’Histoire, à notre contribution dans la construction de tant de parcours et de territoires, cet anniversaire nous permet de nous retourner aujourd’hui avec fierté et de mesurer combien le mouvement HLM en général, et CALVADOS HABITAT en particulier, ont été et sont toujours acteurs de l’innovation en matière d’habitat.

X FERMER

Liste des actualités
x