Saisie en ligne

Depuis le 5 avril 2013, votre demande de logement en ligne est automatiquement enregistrée dans le fichier départemental de la demande de logement social. Elle sera donc diffusée auprès de tous les bailleurs sociaux.

Une seule demande suffit !

saisie en ligne
> Commencez dès maintenant la saisie en ligne

 

Vous avez fait le choix de procéder à la saisie en ligne de votre demande de logement et nous vous en remercions.

AVANT DE COMMENCER LA SAISIE, MUNISSEZ VOUS DES DOCUMENTS SUIVANTS :

1. Si votre employeur cotise au 1% logement, du nom de l'organisme collecteur où cotise votre employeur et de celui de la personne qui effectue la demande de logement avec vous (co-demandeur).

2. De votre revenu fiscal de référence, indiqué sur vos deux derniers avis d'imposition, ou de non imposition (et le co-demandeur le cas échéant).

3. Du montant des ressources mensuelles nettes (salaire ou autre revenu d'activité, retraite, chômage, allocations, pensions, RSA, bourse, pension alimentaire…) :

  • que vous percevez
  • que votre conjoint ou la personne qui réalise la demande de logement avec vous, perçoit
  • des personnes fiscalement à votre charge
4. Du montant de la pension alimentaire :
  • que vous versez 
  • que votre conjoint ou le co-demandeur verse
5. Du montant de votre loyer (y compris les charges) et de la surface approximative de votre logement (ou de celui du co-demandeur le cas échéant).

6. Du montant de votre allocation logement (AL) ou de votre aide personnalisée au logement (APL) et celles du co-demandeur.

Avant de commencer la saisie, n'oubliez pas de scanner les pièces jointes obligatoires. Vous devrez les intégrer dans le formulaire qui figure à la fin de la procédure en ligne.

Conformément à la loi "informatique et liberté" du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression que vous pouvez exercer en vous adressant à :

CALVADOS HABITAT 
Direction de la Communication
7 Place Foch – CS 20176
14010 CAEN CEDEX