En cas d'urgence

Un incident technique urgent ou important se déclare dans un appartement, dans les parties communes, dans un pavillon … Ce dispositif est mis en place pour tout ce qui touche à la sécurité du logement ou de ses habitants.

En dehors des heures d'accueil téléphonique de votre agence :

Appelez le 02.31.30.36.36

Vous pourrez joindre un interlocuteur d'astreinte. Il vous communiquera toutes les informations utiles selon l'incident rencontré.

Heures d'accueil téléphonique des agences : 

  • Le matin de 08H30 à 12H30
  • L'après-midi de 13H30 à 17H30

En cas d'incendie

  • Coupez les compteurs gaz et électricité
  • Appelez les pompiers

En cas de fuite de gaz

  • Coupez le robinet de sécurité et le compteur
  • Aérez largement
  • Appelez les pompiers

En cas de dégât des eaux 

  • Fermez le robinet d'arrêt à côté du compteur
  • Appelez les pompiers ou votre agence

En cas de panne d'ascenseur 

  • Contactez la société chargée des interventions d'urgence (coordonnées ou interphone dans la cabine d'ascenseur)
  • Appelez votre agence
x